mardi 21 avril 2009

Une de mes citrouilles géantes


Je l'ai semée samedi dernier et voici sa photo prise hier. Elle s'appelle 823 Perry: 823 c'est le poids de sa maman et Perry, c'est le nom du monsieur qui l'a cultivée. C'est également lui qui m'a envoyé les semences. Toutes les semences de citrouilles géantes portent leur nom comme cela, c'est la tradition dans le merveilleux monde des citrouilles géantes.
Ce matin, elle avait encore grossi. C'est qu'elle est en excellente santé, cette petite! Ses racines commencent à sortir par les trous du gros verre à liqueur douce utilisé pour elle et aussi pour toutes mes courges et citrouilles. Franchement, je suis impressionnée par tant de vigueur! Bientôt, je n'aurai pas le choix, il va falloir la transplanter dans du plus gros, du plus confortable pour elle... L'automne prochain, j'aimerais bien présenter son bébé à la foire d'Havelock, une petite localité au sud de Montréal.

1 commentaire:

Mélanie a dit…

J'ai très hâte de voir la bête cet automne.
:)